Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 friandises : lesquelles utilisez vous ??

Aller en bas 
+16
Pria
ben
raike
isawell
Xavier
Caroline
Joelle
laurence
Atout Canin
Joy's Dream
Irene
Antérift
Cat
Téquila
Val
narcose
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Felicy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2011

friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: friandises : lesquelles utilisez vous ??   friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:15

ici pour Falkhor, j'ai du passer à un mix barf/ croquettes, parce que monsieur avait déclaré une énooorme allergie alimentaire aux cuisses de poulet "bon marché" qui constituaient la plus grosse partie de ses repas (et une ration journalière de dodu, c'est entre 2 kg et 2.5kg).
Comme il est également allergique au porc, et que je n'ai pas les moyens de le nourrir au poulet fermier ou au boeuf, j'ai du revenir en partie aux croquettes... J'ai trouvé une petite marque française, qui contient 40% de viande (vraie viande, pas de sous-produits animaux ni de farines), et la viande est uniquement d'origine française, sans colorants ni additifs chimiques, et il les supporte très bien (fini les otites à répétition, les plaques d'exzéma, les boutons, les démangeaisons, et les diarrhées quotidiennes!)

Mon père travaille en restaurant et me garde les découpes de viande, d'autres personnes de la famille me gardent également les morceaux qu'ils ne cuisinent pas et issus d'animaux "fermiers", et comme ça, dès que je peux, je lui offre un repas Barf -> exemple la gamelle de ce soir:

une caracasse de poulet fermier avec les abats, 1 kg de viande de volaille poher, 2 oeuf entiers, de la levure de bière, un mix de légumes et fruits (carotte/poireau/tomate/salade/pomme), et zou! à table le dodu! ^_^
friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 Sdc12136n

friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 Sdc12135j

friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 Sdc12134

pour les friandises, c'est en général fromage, filets de poulet séchés, ou des petites friandises industrielles qu'il adore (et comme il est très très difficile à motiver avec des friandises, ben je privilégie celles qu'il aime le plus, meme si c'est de l'industriel... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: friandises : lesquelles utilisez vous ??   friandises : lesquelles utilisez vous ?? - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:05

Vouiiii hein l'idée, avec les bonbons, c'est que ça fasse plaisir, même si c'est bourré de cochonsetés. L'essentiel est que le chien les supporte bien, le reste prout... Very Happy


C'est super d'avoir trouvé l'alimentation qui lui convient. Quelquefois, on s'arrache vraiment les cheveux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
 
friandises : lesquelles utilisez vous ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels jouets utilisez vous ?
» quel collier utilisez vous ? (et autres équipements)
» Vous feriez quoi/comment vous?
» Vous feriez quoi vous?
» ballon à friandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Alimentation-
Sauter vers: