Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 huile de saumon

Aller en bas 
+11
laurence
Marie & Frisbee
Belle
Caroline
Xavier
Morrigane
Joy's Dream
Téquila
Joelle
jo
narcose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

Après de nombreuses lectures sur le sujet j ai aussi décidé de me procurer de l huile de saumon ... Pour celles qui en utilisent, faites vous des cures ? Si oui à quelle période de l année et pour combien de temps ? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:34

moi pas de cure mais j'en donne deux pressions tous les jours dans la gamelle Idea
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:06

En suisse je crois qu'on trouve une huile (ou gélules ?) de saumon tres correcte a Migros...
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:23

@narcose : deux push pour un chien de combien de kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

1/2 push pour Frisbee devrait suffire mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:21

Marie & Frisbee a écrit:
@narcose : deux push pour un chien de combien de kilos ?

Téquila a écrit:
1/2 push pour Frisbee devrait suffire huile de saumon  - Page 2 478873

Ben voui hein, n'oublions pas que Narcose a un berger allemand... vous ne jouez pas dans la même cour, toutes les deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:38

Hé ho, on se moque pas... Frisbee est aussi impressionant qu'un berger allemand rire !!

Ok, merci pour les conseils... Car sur une étiquette j'ai vu 5mL pour un chien entre 5 et 15kg... Il me semble qu'entre 5 et 15kg y a quand même une grosse marge qui justifie pas que la dose soit la même... non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:31

Bon... Voilà Frisbee a fait une cure d'un mois d'huile de saumon ...
Il en est complétement fan, devient fou des que le reveil sonne pour avoir à manger avec l'huile... j'ai arrêté lundi et depuis, est ce une coincidence ou non, Frisbee est limite constipé depus que j'ai arrêté ... Genre il fait le matin et après rien jusqu'au soir tard ...
Vous avez déjà eu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:39

Euh deux selles par jour c'est pas de la constipation hein... c'est quand il y en a plus que ça que c'est pas normal en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:47

Oui c'est pas de la constipation je suis d'accord, je me suis mal exprimée !!!!! Je sais que par exemple au BARF ils en font tres peu mais là il m'en fait 1 voir 2 par 24h alors que d'hab c'est 3 ou 4... c'est pour ça que je m' "inquiete"!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:48

Amazone n'est pas au barf on est même repassé à des croquettes cracrabeurk, et c'est toujours une seule selle moulée/jour...
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:50

Mais dans ce cas là comment je fais pour qu'il fasse qu'une selle/jour ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:52

Bah déjà s'il n'en fait plus qu'une ou deux, c'est plutot bien non? lol
Tu lui donnes quoi comme croquettes? Après si elles sont moulées et ne ressemblent pas à de grosses bouses alors bon, pas non plus la peine de se prendre le choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:57

Arden Grange.
Elles sont bien moulées !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:34

pas de prise de tête alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minipattes

Minipattes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:32

J'ai donné longtemps de l'huile de saumon et oui j'ai vu une différence niveau poils surtout, mais maintenant elles ne veulent plus en entendre parler !!!! Donc j'ai arrêté, et je donne à la place un bon mélange d'huiles bio de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Sociologue
Date d'inscription : 02/04/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:30

Bonsoir,

vu les bienfaits de l'huile de saumon cela fait un moment que je me tâte pour en donner à mes deux crapules...Seulement voilà, suite à de gros problèmes digestifs avec Nutrivet Instinct et sur conseils de Mr Véto je viens de passer tout le monde aux croquettes Saumon/Riz et j'ai choisi la marque Arden Grange.

Pensez-vous que l'huile de saumon ajoutée à des croquettes déjà au saumon risquent de faire "trop" de saumon par jour ou pas de risques ?? Sachant qu'Arya mange pour environ 230g/jour et Baloo 500g/jour.

Merci !!!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:41

Aucune idée ! Les autres filles auront sûrement une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minipattes

Minipattes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 7:42

Non je ne pense pas du tout que ça fasse trop. Tu sais ce n'est pas le saumon qu'il y a dans les croquettes ! Regarde la composition......
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:06

Non ça ne fera pas trop, Amazone avait des croquettes au saumon et riz et son apport en omega 3 n'était pas suffisant... je complètais...
D'ailleurs faut que j'en reprenne, les gratouilles recommencent c'est peut être le printemps quand même caché derrière son manteau d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
cherryred49

cherryred49


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 24/05/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:51

Et pour les petits budgets, vous pensez que c'est bien de donner juste de l'huile végétale (olive, tournesol ) ? Et a quelle fréquence ? Sur internet je vois que certains en donnent tous les jours. Celle de saumon se fait plus par cure ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipattes

Minipattes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 7:12

Petits budgets ou pas l'huile de bonne qualité est chère .... Si c'est pour donner de l'huile raffinée, mélangée premier prix, autant ne pas en donner, ça n'a aucun intérêt nutritif, c'est juste du gras superflu et de mauvaise qualité. Je ne donne plus d'huile de saumon vu que j'en ai une qui la refuse catégoriquement mais j'achète en maison de diététique et par exemple l'huile de germe de blé vaut plus de 8€ les 250 ml ......
Revenir en haut Aller en bas
cherryred49

cherryred49


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 24/05/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:38

Sans parler de donner de la mauvaise huile, quand je lis que l'huile de saumon peut coûter 50 euros les 250 millilitres, je vois la différence avec l'huile d'olive. Je ne consommerais pas de l'huile raffinée premier prix alors je ne vois pas pourquoi j'en donnerais à mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Minipattes

Minipattes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:19

Non non il y a de l'huile de saumon (de bonne qualité) beaucoup moins chère que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de saumon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de saumon    huile de saumon  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de saumon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Alimentation-
Sauter vers: