Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+15
Icanis
Kitou
Joy's Dream
Cat
Antérift
DANUTA
Val
d'je
jo
ben
Atout Canin
Téquila
dvjo65
Joelle
slater
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:51

rire
Bah j'en ai eu trois de la même équipe alors...

Non, c'était pas douloureux, juste... pas agréable, surement que j'étais trop tendue à chaque fois, c'est pour des tensions musculaires que je vais chez le kiné, j'suis une espèce de paquet de noeuds (hum ma façon d'emmagasiner les émotions...) du coup peut être que c'est plus sensible que pour une rééducation musculaire? scratch A moins que je sois très douloureuse... Mais je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:02

J'ai un super kiné/ostéo... il est un peu magicien sur les bords, t'arrive, il ferme les yeux il te dit t'as mal là là et là... tu dis heu... oui... et là crack crack boum boum et t'es réparé... mais il prend que les sportifs, il se sélectionne sa clientèle. lol

Une fois il m'a branché aux électrodes mais c'était pour une déchirure musculaire...

Par contre, ce qui est super douloureux, je l'ai fait une fois mais pas chez lui, c'était les ultra sons... j'avis des traumastimes au pied, sur 4 rayons (sur 5 ça commence à faire.. lool) et les ultra sons ça lance grave.... drunken


Après si t'étais toute contractée c'est peut etre pour ça que tu as mal, c'est comme quand t'as une grosse contracture dans le dos et qu'on y met le doigts dessus, ça fait mal... lool
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:20

Je suis une contracture à moi seule ^^

C'est drôle ça dis donc! j'ai eu des ultrasons pour mes genoux et j'ai rien senti du tout!
ça doit complètement dépendre des pathologies alors? C'est au niveau du cartilage moi..

euh, désolée narcose on a complètement pourri ton post.. silent
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:26

Ben non c'est le mien de post... lool

Ah oui j'ai oublié de préciser dans ma présentation.... je suis le roi du flood... je fais pas exprès, c'est vital chez moi... mdrrr dehors


Oui c'est clair ça doit dépendre de ce que l'on a comme pathologie.... et ben je peux te dire que ça m'avait fait bobo, et pourtant, je suis vraiment pas douillé...
lool

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:16

gné j'ai pas vu qu'on alternait les posts sur lesquels on "parlait" lol!

Moi j'aime bien les pots qui partent dans tous les sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:23

Ah ben tu vas bien m'aimer alors, je suis le roi... lool
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:44

bienvenue1

au risque de me tromper Embarassed , tu serais pas le slater qui engu****** les loupiottes de jardin ? silent
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:55

mdrrrrrrrr si c'est moi Embarassed

ma réputation me précède.... loooooool

http://educationcanine.forumactif.com/t8300-crapaud

Pour explications... hemhem... looool


Tu es aussi sur l'autre forum Kitou??
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:27


oui, mais je poste pas beaucoup. je furete surtout Very Happy il y a beaucoup à lire...

désolée pour la réputation mrgreen mais je trouvais plutot sympa l'idée de s'en prendre à la cause extérieure (le fait que le chien ne se sente pas visé, vu qu'on ne se rend pas toujours compte de nos ressentis, colères, énervements... mais que le chien lui le ressent très bien quand on s'aperçoit d'une bêtise) (enfin, je sais pas si je m'explique bien...)

Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

rire Le coup des loupiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:33

AAAH, ca faisais longtemps que je n'avais pas ri autant devant l'ecran...
Merci pour ce grand moment!

Mais ca commence a dater, raconte la suite, est ce que tes loupiottes ont continué à se suicider betement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:29

slater a écrit:
mdrrrrrrrr si c'est moi Embarassed

ma réputation me précède.... loooooool

http://educationcanine.forumactif.com/t8300-crapaud

Pour explications... hemhem... looool

lol! lol! lol! Enoooooooooooorme ce poste!!!

Ils ont le WiFi à l'HP maintenant??? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:22

Vous voulez la suite de la terrible histoire des loupiottes??

En fait il s'est avéré que ces loupiottes n'étaient pas de simples suicidaires... Loin d'être dépressive, elles étaient là pour l'anéantissement de la race humaine. Ce que j'avais pris pour des suicides étaient en réalité des actes de kamikazes, qui ont tenté en se jetant littéralement dans la gueule du loup (enfin du chien en l'occurence) de l'étouffer avec les bouts de plastique qui composaient leurs corps... Mais Kyzer, loin d'être un chien stupide, spécialement entrainé à la K9 Academy, agent infiltré des services secrets, ne s'est pas fait avoir, au moment où les loupiottes se jettaient dans sa gueule, il les broyait d'un mouvement sec et les rejetait dans sur le sol, transformant mon jaridn ne un champs de bataille. La guerre éclata de plus belle, et notre agent spécial du K9 ne fit qu'une bouchée de toutes ses loupiottes. Un vrai génocide. Le loupiottator avait frappé...
Les quelques survivantes, ou les moins amochées par tous ces actes de barbarie, ont fuit... On en retrouve encore certaines vivant dans les arbres, ou cachées dans des pots de fleur. Certaines arrivent encore à illuminer nos nuits, mais s'éteignent vite lorsqu'elles entendent un bruit sourd de galop d'un chien faisant sa ronde...
Par la suite, on appris de la diode d'une loupiotte que le fameux crapauds, terrassé par Kyzer, qui est à l'origine de toute cette histoire, était en réalité un envoyé de l'ennemi...

Il faut savoir que notre agent Kyzer, allias le bulldozer, allias Loupiottator, n'en ait pas à sa première guerre. Son premier Noel à la maison, des décorations de Noel avait envahi le jardin, on pouvait y trouver des guirlandes, des Père Noel, des rennes etc.... mais notre chien, alors à peine agé de 6 mois, n'était pas duppe, avant même qu'ils ne puissent nous attaquer, il nous a tous sauvé en exterminant les envahisseurs jusqu'au dernier. Sans son intervention, je ne sais pas si je pourrai aujourd'hui vous raconter cette histoire...

Et si cela ne s'arrêter qu'à ça, après des mois et des mois d'entrainement, il a été retenu pour s'infilter à hollywood sous la forme du chihuahua de Paris Hilton. L'entrainement a donc commencé par l'aboiement :


Ainsi grâce à cet aboiement digne du plus petit des chihuahuas (et en comptant sur la blondeur de sa victime... of course), il va pouvoir déjouer les tours odieux du pire ennemi du monde (à l'heure actuelle et pour des raisons de sécurité internationale, je ne peux pas le citer...).

L'entrainement est dur et fastidieux, il apprend l'art du combat rapproché


il apprend à sauter les pires obstacles


Mais toujours dans le respect de son sparring partner :



Maintenant, plus qu'une chose à apprendre.... permettre à un chien de 45 kg de tenir dans le sac à main d'un chihuahua....

La suite, au prochain épisode Wink

Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:29

rire rire rire


pliééééé mouarf
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:58

Excellent!!!

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:00

mouarf mouarf mouarf

TOUT DEVIENT PLUS CLAIR...
suis je bete, dire que je n'avais pas compris l'abnegation de Leeloo, se devouant au peril de sa vie pour me sauver de l'attaque des boules de Noel... en les parquant sous le buffet.
Décidement, que nous sommes injustes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:04

Et oui, on voit malheureusement souvent nos chiens de la mauvaise façon.... alors que ceux sont des héros.... loooool

dehors caché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:38

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:52

mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:29

... et Bienvenue Very Happy

j'ai beaucoup aimé les vidéos de l'entrainement de ton chien
et RIP pour les loupiottes Sad mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:53

Icanis a écrit:
... et Bienvenue Very Happy

j'ai beaucoup aimé les vidéos de l'entrainement de ton chien
et RIP pour les loupiottes Sad mrgreen

Merci Wink

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:35

Hello tout le monde

après une longue absence je repasse par la case présentation.

Pour ceux qui s en souviennent mon beau kyzou est décédé bien trop tôt.

Aujourd'hui danger mon beau chasseur de lion partage ma vie. un magnifique rodhesian ridgeback de bientôt 8 mois.

Éduqué en méthodes positives of course.

j ai démarré aujourd' hui même la.formation d eapac et je fais la connaissance de joelle demain normalement Wink

Je posterai quelques photos et vidéos de mon gros bébé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:08

contente de te revoir ici!!

Danger??? Son vrai nom? T'as pas peur avec un nom pareil? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:18

Idem pour le nom du ton chiot mouarf

Ravie de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
slater

slater


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:20

Mdrrrr l écriture intuitive du portable...

Son nom est djagger lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde !!
» Bonsoir tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: