Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Re-Présentation !

Aller en bas 
+9
Téquila
Irene
Morrigane
Antérift
jo
d'je
Kitou
Joelle
Cat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:38

Merci pour la photo, c'est amusant sur le dos du cheval. Effectivement, elle a l'air de beaucoup lui ressembler Shocked . Ca semble être exactement le même bringué (il y a des variations dans le bringé), un peu roux, la même petite queue de rat, les oreilles tombantes et portées vers l'avant aussi. Par contre de corps, elles ne semblent pas être identiques et Louh me parait être plus haute sur pattes. Si tu pouvais avoir une photo de face, ce serait top.

Voici Louh de face :

Re-Présentation !  - Page 2 1-picture1 Re-Présentation !  - Page 2 2-picture1

Il y a d'autres photos là : http://catlouh.voila.net/index.html

Et pour ces origines, oui je suis certaine : la maman cocker, et le père boston-terrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:13

Alors voila d'autres photos de craft (qui elle , est un mélange de staffie et de labrador)

Re-Présentation !  - Page 2 6256_1180244115419_1507669741_30478285_7044519_n

Re-Présentation !  - Page 2 6256_1189746472972_1507669741_30508900_3665541_n


Ou est la différence ????????? Rolling Eyes
Comment deux croisements aussi différents peuvent donner le même chien (elle est aussi dingue lol! )

Et je ne sais pas pour la tienne, mais Craft a un aboiement aigu , absolument atroce.

J'avoue que , en plus , je ne vois pas bien l'origine Boston , la dedans No


Revenir en haut Aller en bas
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

Cat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:59

Si on fait abstraction du bringé, je trouve quand même qu'ils ont des tête très différentes...

Leur point commun: le corps de molossoïde, mais on trouve bien le lab' dans Craft...

Louh a un stop particulier, un museau plus carré, plus court, des oreilles plus "rondes" elles seraient plus longues elles seraient celles du cocker, mais elles en ont la même forme... Le front est plus plat chez Louh, comme le Boston que Craft qui a la forme du crâne du labrador (voir du staffie ils sont assez proches pour la forme de la tête...)

J'trouve qu'on le voit bien le boston (quand on le sait) de Louh.. Autant qu'on voit le lab' de Craft...

Après pourquoi deux mélanges donnent deux chiens forts semblables: il y a du molossoïde dans les deux... la couleur joue beaucoup aussi dans notre cerveau pour établir une ressemblance (combien de fois on m'a dit qu'Amazone était le bébé de mon DA, juste parce qu'ils étaient foncés tous deux!)

Mais en y regardant bien, non c'est pas les mêmes chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:18

J'avoue que j'ai essayé de les regarder de plus prés , d'accord , elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau , mais je n'arrive pas à voir le cocker ou le boston dans Louh Very Happy

Heureusement que je ne suis pas juge canin rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:53

Descartes a écrit:
Cat ? Smile
Oui, je suis là ! Excuses-moi, je me suis un peu trop "mobilisée" sur un autre sujet, et n'ai pas encore pris le temps de te répondre.

Descartes a écrit:
Ou est la différence ?????????
Comme le dit Téquila, je trouve aussi que "Si on fait abstraction du bringé, je trouve quand même qu'ils ont des tête très différentes...". Et j'ai l'impression que la morphologie du corps est aussi très différente.

Descartes a écrit:
Comment deux croisements aussi différents peuvent donner le même chien
Ce que je vois déjà, c'est que par exemple dans les oreilles, pour les deux, il y a un croisement oreilles droites portées vers l'avant et oreilles tombantes, même si les quatre races sont différentes. Pour le bringé, elles ont toutes les deux hérité d'un des deux parents : le staff et le boston.

Descartes a écrit:
Et je ne sais pas pour la tienne, mais Craft a un aboiement aigu
Pour l'aboiement, selon l'intensité, elle aurait plutôt un gros wouf très grave qui laisserait croire - sans la voir - à un énorme chien !

Descartes a écrit:
J'avoue que , en plus , je ne vois pas bien l'origine Boston , la dedans
J'y vois le bringé (pas très Cocker !), les yeux ronds, et surtout, en la voyant de profil, l'arrondi de la cage thoracique qui remonte nettement vers l'arrière du corps que je trouve typique chez le Boston, et qui me permet (entre autres) de le dissocier du bouledogue français. Et elle a aussi la bouche qui "tombe" du boston : je dis souvent qu'elle a la bouche qui "dégouline" et d'ailleurs, elle fait énormément dégouliner l'eau après avoir bu dans la cuisine... jusqu'au salon ! Sa bouche dégoulinante se voit un peu sur cette photo :
Re-Présentation !  - Page 2 3-picture3
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





Re-Présentation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation !    Re-Présentation !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de TAG
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: