Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Milan à l'européenne???

Aller en bas 
+5
Joy's Dream
Téquila
d'je
Joelle
ben
9 participants
AuteurMessage
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:43

L'homme aux gants... et son shouchch magique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
d'je




Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:55

Smile


Dernière édition par d'je le Ven 25 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:07

Je comprends pas ce besoin de se montrer toujours avec 15000 chiens pour montrer qu'on est trop fort...

J'ai compté pas moins de 3 colliers électriques dans le lot scratch

Et euh quel est le but??? Il a pas de lit chez lui ou de coussins?

Qu'est ce que je regrette la disparition de Ralf pour montrer à ces baltringues qu'on arrive à rien (sauf peut être se faire avaler tout rond) avec des méthodes pareil!)


Dernière édition par Téquila le Jeu 27 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

Je ne vois pas le film (pas accès depuis le bureau) mais j'ai souvent "vu" ce monsieur à l'oeuvre - c'est d'ailleurs à lui que fait référence Laurence (Bruder-Sergent) dans l'article que j'ai posté il y a quelque temps... que dire? oui, ça relève de l'inspiration de Millan, en effet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:54

Citation :
ferait mieux de la faire sur un divan pour régler ses complexes.
lol!

Ils n'ont que le mot "pas de violence, pas de coups" à la bouche, mais la violence psychique, ça peut être bien pire!


Citation :
C'est dingue ces gens qui n'envisagent les rapports hommes/chiens que sous l'angle soumission/domination.
C'est drôle, ce matin je lisais, pour mon cours de français, un passage qui m'a pas mal interpellé.
(Le thème de cette année c'est "le mal", et on a 3 oeuvres au programme, dont Les Ames Fortes de Giono):

Donc, mon livre de français:

I. La volonté de domination au coeur des rapports sociaux

(...) blabla (...) "Nous sommes tout le temps en train de régir, dicter, ordonner, obliger, jurer, dominer, régner"
(...) blabla (...) dominer (...) volonté du pouvoir (...) blabla..


Bref, les gens ont un seul est unique but dans la vie: la volonté de dominer, l'aspiration au pouvoir, pouvoir POUVOIR......

Non, je ne parlerais pas de chiens dans ma prochaine dissert', non je ne parlerais pas de chiens dans ma prochaine dissert' non...
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:05

Ha bah c'est sûr....
Les nôtres il se roulent sur le dos des qu'ils nous voient, mais pour avoir un calin gratouille sur le ventre....

Vous avez noté le coup avec le boxer ??? en appui sur les cervicales et Aye donc....
Le premier qui fait cela a l'un des nôtres risque de se prendre un vent...
Revenir en haut Aller en bas
d'je




Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2010

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:16





Dernière édition par d'je le Ven 25 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:59

Je crois que tu a tapé la ou cela fait mal justement...

J'ai claqué la porte de plusieurs "clubs" pour ces raisons la, en me faisant justement traiter de "rebelle" rire

Notamment un ou, refusant d'effectuer un exercice a la C_N type étranglement en bonne et due forme de mon pauvre pèpère qui me suivait a la trace (mais avait sniffé une bonne odeur, donc s'etait un peu attardé...) j'ai failli étrangler "l'éducateur" qui prétendait le faire a ma place....
Soutenue de loin par mon clan (mossieur et les enfants) qui scandaient "mono, salaud, on va te faire la peau" lol!

Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:27

laurence a écrit:
J'ai claqué la porte de plusieurs "clubs" pour ces raisons la, en me faisant justement traiter de "rebelle" rire

Tout pareil! Au bout d'un moment ils proposaient des "exercices" ( Shocked ) en me disant: toi tu aimeras pas, t'es réfractaire à l'autorité!"

Exact.

Et fière de l'être!!!

Pis ma "méthode" totalement instinctive marche plutôt superbement (à mon avis) donc... Razz à tous ceux à qui ça plaît pas!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:39

laurence a écrit:

Soutenue de loin par mon clan (mossieur et les enfants) qui scandaient "mono, salaud, on va te faire la peau" lol!

Pas mal lol!

Citation :
le type ne réfléchit plus, il malmène (et le mot est faible) son propre chien, juste parce qu'un "éducateur" lui dit de le faire... C'est surréaliste !

Ah ça... J'ai envie de dire: cf l'expérience de Milgram...
Tout le temps, tout le temps, tout le temps j'entends des gens dire "moi je l'écoutais, il savait mieux que moi" avant de se retrouver avec un chien agressif à cause de ces conneries... C'est déprimant..

Laurence, on t'a traité de rebelle, et c'est PARTOUT pareil! Lorsqu'on ne crois pas aveuglément à une méthode, on est vite qualifié de rebelle ou autres adjectifs similaires par les adhérents. Mais non, personnellement je veux juste éviter de me faire avoir en croyant "ceux qui savent". Parce que que c'est ce qu'on nous demande, ni plus ni moins.

Mais ça, c'est pas que chez les tradi, c'est partout. Et si on fait preuve de beaucoup d'autocritique, on le fait certainement nous aussi. Bon, après, il y a différents degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:38

J'ai essayé de soumettre mon gros chien dominant... Pourquoi elle se transforme en asticot et part me chercher un jouet genre "chouette chouette on joue!!!"

Suspect dehors
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:11

Et encore, ce n'est pas si mal de se faire traiter de rebelle (ce n'est pas honteux pour moi) par rapport aux quolibets qu'on peut souvent entendre, du genre "la chochotte", "il est pas en sucre", etc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un Milan à l'européenne??? Empty
MessageSujet: Re: Un Milan à l'européenne???   Un Milan à l'européenne??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Milan à l'européenne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» César Milan
» César Milan se refait une "santé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: